Morancirque en Beaujolais - Festival de cirque sous chapiteau à Morancé

samedi 29 juin 2024

Morancirque en Beaujolais - Festival de cirque sous chapiteau à Morancé

Morancé en Scène vous propose Morancirque 2024 en Beaujolais le 29 juin 2024, le 6 juillet 2024 et le 20 juillet 2024. 3 spectacles de cirque sous chapiteau à Morancé.

Morancirque - Nicolas Ribs

Le 06 juillet 2024, de 21h à 22h30 : Magicien - Mentaliste. Spectacle conseillé au plus de 7 ans. Le magicien français qui enflamme l’écran avec son mélange envoûtant de magie et d’humour !Vous l’avez peut-être vu épater les spectateurs dans des émissions télévisées incontournables comme “Diversion”, “La France a un Incroyable Talent” ou encore “America’s Got Talent” ! Venez découvrir son style unique et son talent indéniable dans l’art de l’illusion.

Morancirque - Improvisation

Le 20 juillet 2024, de 21h à 22h30 : Morancirque - Improvisation. Quatre comédiens et un maître du son se lancent dans une aventure créative. La musique inspire les comédiens, et les comédiens à leur tour inspirent la musique. Les saynètes s’enchaînent librement, passant de l’émotion au rire, du burlesque au tragique. Un spectacle de théâtre d’improvisation qui promet de vous faire passer du rire aux larmes, du clown à la comédie.

Infos pratiques


Billetterie : https://www.helloasso.com/associations/morance-en-scene
Chapiteau Morancirque
147 Chemin de Tredo
69480 Morancé

Morancirque - Bouche Cousue - Spectacle Clownesque

Le 29 juin 2024, de 21h à 22h30 : Morancirque - Bouche Cousue - Spectacle Clownesque
Un clown malicieux entre en piste. Ses valises sont pleines de jouets, d’envies et de facéties.Il explore dès lors le jeu du déséquilibre, de la rattrape, se bat pour faire face à la gravité, en offrant à l’assistance des instants acrobatiques tous plus audacieux les uns que les autres. Un monde à la fois poétique et magique, périlleux et enfantin. Chaises, chapeaux, boomerangs, bilboquet ou encore bi-clown (pour ne citer qu’eux), sont autant d’accessoires avec lesquels il aime jouer, pour amuser son public qui lui est si cher ! Il peut ainsi partager avec eux sa passion pour le monde du cirque ! Un spectacle peu bavard ,certes, mais participatif et très interactif, pour tous les publics. A voir sans modération – Émotions fortes et rires garantis !


Commentaires